Les vignes

J’ai toujours été fascinée par le spectacle que nous offre le ciel et ses nuages, spécialement lorsque l’orage se prépare et que les noirs se mêlent aux gris, au blanc et au bleu. La photo suivante a été prise un de ces jours changeants propices à la contemplation.

Des mois plus tard, j’ai cherché à reproduire ces merveilles naturelles avec mes pastels secs, beaucoup moins difficiles à utiliser que les pastels gras dont je vous avais donné un aperçu dans Pastel de ciel. J’ai adoré faire ce dessin et j’aime assez le résultat. Et vous, qu’en pensez-vous ?

13 réflexions sur “Les vignes

  1. Passant d’un article à l’autre, j’ai pu admirer certains de vos pastels que vous avez accordés avec des textes très poétiques. Quel plaisir de vous apercevoir dans l’art des mots et du dessin de façon plus personnelle. Merci pour tous vos partages qui embellissent la Toile d’Internet.

  2. Bon jour Dom,
    Tu es de ce naturel que la Nature s’en remet à toi pour l’aimer…
    Bonne journée 🙂
    Max-Louis

  3. oh mais c’est magnifique, Domi! quel talent! et je suis bien d’accord avec tous les commentaires : se balader dans tes pages fait beaucoup de bien! merciiiii et bravo!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s