Une soirée « Kiroul » !

Rares sont les années où nous manquons le rendez-vous du festival N’amasse pas mousse. Tout comme pour Spirale à histoires, c’est un moment champêtre, familial et festif où l’on peut découvrir des compagnies locales ou pas. Et à chaque fois, c’est un vrai régal !

n'amasse pas mousse 2017

Pour cette soirée, nous avons d’abord eu le plaisir de participer au spectacle de Jamy & les kids : Petit bonhomme. Instants chaleureux et festifs où tout le monde (petits et grands) finit par chanter et danser avec les trois artistes. On oublie ici la barrière des âges dans un joyeux délire.

jamy

Plus tard, la compagnie Adhok a rassemblé un très large public dans le gymnase de Castera-Verduzan. Nous n’avions malheureusement pas eu la possibilité d’assister au premier opus de leur oeuvre Immortels : l’envol. Mais ce que nous avons vu ce soir-là, Immortels : le nid, fait partie de ces spectacles que l’on oublie pas. Tout est dit avec poésie, humour et précision sur la jeunesse, l’enfance, le monde qui percute la vie. Les images sont simples, belles et fortes comme je les aime.

adhok

Pour finir la soirée, rire assuré avec la compagnie Marche ou rêve et son spectacle « sexo paroissial » Pierre et Marie célèbrent l’amour. Des chansons très connues revisitées sous un angle toujours inattendu sans jamais tomber dans la grossièreté.

Merci à toute l’équipe pour cette soirée « Kiroul » !

cropped-cropped-notes-e1395681347655

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s