Ticha

ticha1

Ticha, notre nouveau compagnon, a débarqué dans notre vie avec ses miaulements plaintifs qui ressemblent au cri d’une mouette et surtout avec ce débordement d’énergie propre aux chatons. Nos habitudes en sont chamboulées et cela fait grand bien après la disparition de Titouline, ma peluche argentée, qui a partagé mon quotidien durant presque quinze ans. Quel bonheur de jouer avec ce petit animal qui vous suit à la trace et demande toujours plus d’attention. Difficile pour une apprentie photographe comme moi de capter des images de Ticha autrement qu’au repos ! Mais je suis contente car j’ai quand même réussi après pas mal de tâtonnements sur la méthode…

ticha2

Pas question de suivre un programme défini pour quelques jours de congés passés à la maison. Ticha bouscule tout par sa présence active et tendre. J’aime les animaux de compagnie et spécialement les chats. Celui-ci est le dixième ! Sans compter tous ceux qui sont passés « en voisins », ceux que l’on n’a pas choisis et qui s’attardent quelques semaines près de vous puis disparaissent comme ils sont venus. Félines rencontres dont on savoure les mystères…

NOTES

5 réflexions sur “Ticha

  1. 🙂 Que du bonheur ! Félicitations et bienvenue à ton adorable Ticha. Titouline doit être heureuse de voir son petit congénère enfin heureux là où elle même l’a été 🙂

  2. Une petite tache sur le nez absolument irrésistible !
    Des photos qui l’honorent…
    Je ne sais pas ce qui s’est passé pendant mes sept mois d’absence pour que ton blog disparaisse de ma liste d’abonnements, mais c’est chose réparée.
    Caresses à Tichat.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s